jeudi 19 juin 2008

Whenever this world is cruel to me

Journée amiénoise hier : j'y ai revu pas mal de gens, ai traîné en ville, me suis fait agripper le bras, et puis avec un pote on a shooté une vidéo bien roots à l'ancienne (avec un cadre verdâtre et vaseux) de ma toute nouvelle chanson, "Drunk in Paris" (titre non définitif).
Les canards et les poules d'eau ont rythmé à leur façon cette ode à l'éthylisme, et du coup j'ai hâte de voir le résultat.
Puis soirée avec Mr Glam-rock à se montrer des compos, rituel d'une irrégularité sans failles mais auquel nous nous prêtons dès que l'état d'esprit (mélancolique hier soir pour ma part... wouah les rimes, bravo K.) convoqué par le rosé est là.

2 commentaires:

Samantha a dit…

J'espère qu'on va bientôt l'entendre "drunk in Paris" !

Anonyme a dit…

Après longue rélexion, je finis par céder à la lamentable tentation de créer un compte Google, juste histoire de te laisser un commentaire. J'ai longuement essayé de me persuader que je ne t'aimais pas assez pour faire ça, mais en vain.
Alors voilà, je suis celle qui aime te laisser de longs commentaires sur ton Myspace, bien que je sois loin d'être la seule ; mon MS est Cottoneyedjoe_, je le fais avec une amie mais c'est toujours de moi que viennent les commentaires. (Je n'sais même pas pourquoi je te précise ça parce-que tu dois pas voir qui je suis, mais bon)
Ca doit faire environ deux semaines que je suis ce blog, et je peux d'emblée t'assurer que ta façon d'écrire me fascine. Comme si tout était naturel, comme si t'alignais les mots sans difficulté et qu'ils se mariaient finalement à merveille. Et même si c'est pour raconter ta vie, tu le fais bien. Littéraire inné ? Donc j'espère vraiment que tu vas continuer ce blog encore longtemps afin que je puisse moi-même continuer à lire avec plaisir tes écrits.
Il faudra peut-être un jour que j'arrête de t'éloger comme ça parce-que ça va finir par t'ennuyer, mais je te dis réellement le fond de mes pensées.
J'aimerais bien venir à la Mécanique Ondulatoire le 29 Août... A voir. De toute façon, il faudra bien que je te vois un jour, je me le suis promis.
J'écoute encore et toujours And the flowers slowly die au moment même où j'écris. L'Ondine est tout aussi belle que cette dernière.
Tout ce que je dis est bateau, ça m'énerve donc je vais achever ce commentaire. Je repasserai, de toute façon ("ah merde") ; pas d'chance : je suis en Seconde donc je n'ai pas de bac en fin d'année, donc je suis en vacances, donc j'ai encore plus le temps^^ (que de donc)
Bises.