mercredi 4 juin 2008

Lack of iron and of sleeping

Yeah, hypra désolé de ne pas avoir pu bloggé hier, mais la journée fut chargée, je ne suis même pas rentré chez moi...
ça a commencé le matin par des essais dans un showroom, fringues Castelbajac et Beatles en pagaille, le cerveau embrumé un tantinet malgré plusieurs cafés ingurgités.
Puis vint l'heure de la pause-repas : je ne vous conseille pas les sandwiches Subway.
Moment anthologique dans ma courte vie ensuite, puisque j'ai pénétré dans les appartements d'un de mes héros, Patrick Eudeline.
Pour achever cette lumineuse journée, nous avons ourdi avec une fine équipe des plans photographiques, à venir. Wait and see !
Après une courte nuit dans le canapé d'un couple d'amis j'ai pris le train, une douche, un café, puis me suis rendu aux balances de mon concert d'aujourd'hui, qui avait lieu, en plein air, sur la pelouse d'un hôpital psychiatrique.
Je m'y étais déjà produit il y a quelques mois, mais à l'époque c'était dans l'enceinte de l'établissement.
Cet après-midi le temps fut fluctuant, mais la pluie évitée, les gens au rendez-vous et l'expérience étrange, fascinante, drôle, émouvante et destabilisante.
Tout ce que j'aime.

7 commentaires:

Samantha a dit…

ha enfin des news !! dit la gourmande..

Patrick Eudeline.. oui j'ai vu sa page dans ton top amis mais j'connais pas.. (oups) dit l'inculte..

Des nouvelles photos ? quand ? où ? comment ? pourquoi ? haaaa vite vite dit la curieuse..

Kristov en concert à hopital psychiagrique.. enfermez-moi dit la dingue !!

chris a dit…

salut toi, quel bonheur de te sentir aussi heureux (fatigué mais heureux), en ce moment ca bouge beaucoup pour toi, ca me fais très plaisir, continu à etre heureux et.....à nous rendre egalemment heureux, quand a ton concert en hopital psy, quel souvenir pour moi qui y ai passé 3 semaines il y a plus de 11 ans (on fait tous des conneries,nul n'est parfait mdr)
continu à nous regaler de tes commentaire, a +++++bisousssssss

Rubi a dit…

Oh, tu as gouté un mauvais sandwich subway ou alors dans un mauvais préparateur :)
Faut choisir le BMT dans un pain italien, c'est mon programme des jeudi :P

Tout ça pour dire que j'espère un jour assister à un de ces concerts, qui, j'espère sera aussi fascinant et touchant ! :)

Laurent Herbet / Perceval Barrier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Contente pour toi , mais attention au surmenage...désolée c'est mon coté maman de 3 enfants qui ressort!

M a dit…

Comment ça les sandouiches de Subway ne sont pas bons ? J'te signale d'abord que ce sont les meilleurs (en terme de santé) que l'on peut trouver en amérique du nord.
Ok, le pain est pourri (v'là pourquoi il faut le commander croustillant, chauffer dans leur four à la mord-moi'lnoeud).
Ok, la viande est infecte (d'ailleurs, est-ce vraiment de la viande ? argggh je ne veux pas le savoir)
Mais quand même, tu peux choisir ta tranche de tomate, si tu veux des olives en plastique ou pas, et si le concombre te fait rôter, t'es même pas obligé d'en mettre.
Si jamais tu traverses un jour la grand'flaque, prends un vrai sous-marin du coin d'la rue, rempli de gras trans, là au moins tu en auras pour ton argent.
Au fait, c'est pour quand que tu es papa ?
Becs d'ici loin
Mandy

LeBlouson-noir a dit…

Patrick Eudeline... Putain la classe, c'est comment chez lui ?