dimanche 8 juin 2008

Waitin' for the train

Douleur à l'oeil, dérangeante.
Beau temps = allergies.
Je pars d'ici 1h pour Paris, afin de répéter mes 2 phrases pour le Grand Show tout entier dédié à la gloire du gagnant.
Du coup cette nuit j'ai surfé un peu sur Google en tapant "Kristov" histoire de me refaire un peu mal en lisant la bile déversée à l'époque. Et puis y a des trucs qui m'ont plu, des gens qui ont saisi le truc.
Des personnes qui ont compris la geek-attitude.
Geeks Unite.
Nerd ? Non, pas quand même.
Bon, à part ça, des dates plutôt pas piquées des hannetons se profilent à l'horizon, et ça c'est cool.
Et j'attends les résultats du shoot de samedi avec impatience, exactement comme j'attendais le mardi soir quand j'étais en CE2.

2 commentaires:

M a dit…

As-tu pensé à une autre phrase choc pour mercredi ?
Ah non... tu as dit deux phrases...
Si t'as mal aux znoeils, fais donc comme les autres : lunettes noires. Pas de ta faute. Allergies au star system.
Becs d'ici loin.

chris a dit…

salut toi, ca va ? comment ? tu dois repeter les 2 phrases que tu vas dire ? toi de nature si spontané, toi qui dit toujours ce que nos oreilles sensibles ne s'attendent pas à entendre !!! reste comme ça, vrai. j aime toujours autant lire tes aventures, ca fait du bien !
pour ton allérgie, ne t inquiète pas tu n es pas le seul, moi j ai le pif en choux fleurs mdr à force de me moucher (saloperie de rhume des foins)
continu à nous conter tes aventures, gros bisoussssssss