lundi 16 juin 2008

In the heat of the night

Tout juste revenu de Direct 8, grands moments là-bas, rencontres avec des gens dont on se faisait des a prioris assez fake fake fake, comme quoi...
Tout arrive.
Ecoute d'un songwriter qui m'a mis une claque.
Faut que je bosse ! ;)
Et au passage, que je me remette au sport.
Ma boulimie de projets prend des proporions pantagruelesques : j'espère pouvoir shooter une vidéo d'une nouvelle chanson cette semaine avec un pote, un truc roots et à l'arrache (comme ça a toujours été le cas jusqu'à maintenant, ben ouais pourquoi changer les bonnes habitudes : c'est dans les vieux pots, etc...)
Hé hé.
Et puis j'enregistre bientôt de nouvelles maquettes, je dois également travailler mon set pour la Fête de la Musique, de nouvelles options de concerts tombent, et ça c'est cool.

6 commentaires:

Samantha a dit…

Des a prioris sur qui ? Quentin ? moi il m'a surprise ce soir.. très bonne émission avec bien entendu le meilleur pour la fin ^^

C'est dans les vieux pots.. chouette cette phrase ! mdr

Des concerts, des concerts.. pas la peine de faire du sport, t'inquiètes !

Et pour le groupe et le rock.. curieuse d'entendre tout ça !!

Gros bisous et merci pour cette belle soirée au TNT SHOW.
Samantha

nathan a dit…

Le truc naze, c'est que je peux pas acheter tes morceaux sur iTunes (dont le grand my mistakes) et consorts.
Donc je peux pas te mettre sur mon iPod et c'est trop la loose... (et j'ai pas envie de me prendre la tête à trouver le morceau pirate sur le net).
D'ailleurs, si tu peux m'envoyer my mistakes ca serait cool!
bonne continuation !

Ninouchka Cerise a dit…

Pinaise, je regardais le TNT show pour Jason (oui, mon idole absolu, et là je me rends compte que ce terme fait groupie-jeune-fille-en-fleur mais j'assume, presque) et je vois que tu y es. OH, deux bonnes raisons de regarder alors. Sans jugement personnel, le reste c'est pas ma cup of tea. Donc bon, heureuse de vous avoir vu, vous, deux ovnis dans cette émission spéciale télé-crochet (même si c'est pas dit).
Si tu parles de Jason quand tu dis que tu t'es pris une claque alors je te dirais juste que là, il a été tout juste bon, que d'habitude il est géniallissime. Et que je le soupçonne d'avoir un peu tiré sur un pet, histoire de vérifier sa chanson Live High. Bref bref, je romance, je ne peux que, quand il s'agit de cet homme-là. Donc je te conseille de l'écouter, tu ne peux en être que tout bouleversifié (si si, ça se dit)

Non mais sinon, je ne viens pas sur ton blog que pour parler de lui hein !
Je te suis !

Bizouxx

Nina

Tiger Lily a dit…

Hello,

C'était bien agréable de te voir dans ce cadre télévisuel moins formaté et plus libre ;-) Ta voix était super touchante, so congratulations !

A +

morganlb a dit…

Direct 8, c'est classe.

http://discosuicide.blogspot.com/

Pat a dit…

ah oui c'était vraiment bien mais bon trop court...
j'ai trouvé dommage que Quentin ne te laisse pas assez la parole, du coup il m'a énervée moi qui voulait t'entendre mais bon très bonne surprise que tu ais des musiciens ça promet ..HUMMMMM
Vive ta musique et toi !!