lundi 30 juin 2008

These are rock hard times.

Yeah, rencontre avec des gens. Des gens bien. Enfin je pense. Marrant. Quand on écrit "des gens bien", "bien" ne prend pas de "s".
Bref.
Mon pote Nico m'a filé une chanson, une pépite, bon reste à trouver le titre, mais c'est somme toute un détail puisqu'il y a déjà l'ossature du truc, la mélodie vocale et le texte.
Hier enregistrement de maquettes et répet avec Lwi (ou Lui, pour le pas le citer), un fan de Tyler Durden tout comme moi.
That was fuckin' cool.
J'attends la vidéo shootée il y a peu de "Drunk in Paris" avec mon pote Romain avec impatience, il doit la finaliser ces jours-ci.
Et aujourd'hui on the road again, je prends le train direction la capitale.
Semaine chargée : concerts, répets, maquettes.
Et j'ai hâte de mettre en ligne les photos de Flavie histoire d'enfoncer le clou.
Mais pour être à la hauteur de ces photos il faut... bosser, bosser, bosser.

2 commentaires:

Samantha a dit…

Bosse, bosse, c'est pour notre plaisir ! ^^

Justine a dit…

J'ai hâte de voir des photos, des vidéos, entendre des nouvelles choses et .... un ptit concert à Lyon [?] :D