dimanche 22 juin 2008

Almost Famous

Rentré de St-Lô, malade. Encore. Depuis 2, 3 jours, en gros depuis la veille du concert.
C'est insupportable.
Une allergie chronique, mais qui cette fois a dégénéré.
Nez bouché, yeux qui brûlent, cette subtile envie de les déchirer, cette impression de presque jouissance lorsqu'on les frotte sans s'arrêter, toux légère, chat cotonneux dans la gorge, enfin que du bonheur.
3 heures environ pour arriver sur le lieu du concert, peur qu'il pleuve ou qu'il vente, au contraire le beau temps fut au rendez-vous, ainsi que les gens sympathiques (qui ne savaient plus si je venais de la Star Ac' ou de NS) et les sandwiches graisseux agrémentés de frites molles, semblables à des verges fatiguées.
Le concert fut bref mais intense, les lunettes descendaient sous l'effet de la transpiration abondante et du soleil pleine face.
Une très bonne soirée, beaucoup de monde, de chaleur humaine.
J'espérais enregistrer ce dimanche, mais le surmenage et la maladie m'ont forcé à annuler.
A contrecoeur.

2 commentaires:

Samantha a dit…

Soigne-toi vite !!

Gros bisous
Sam

Anonyme a dit…

Je comprends tout à fait le plaisir délectable que donne une allergie comme la tienne, j'ai eu la même chose il n'y a pas longtemps, ça a du durer une voire deux semaines (Hum rassurante), c'est vrai que c'était tellement flagrant que les gens qui me demandaient "T'es malade ?" étaient loin de me croire quand je leur répondais que ça n'était qu'une allergie.
Tous les ans c'est pareil, ce truc de *** détruit parfois toute ma joie d'être en été (et au printemps) mais si ça n'est pas déjà fait, prends de la Clarityne, ça calme un peu (rien qu'un peu).
Voilà, j'arrête de me prendre pour une pharmacie à 01h27 du matin et vais gentiment me coucher.
Good night.