vendredi 6 juin 2008

Give my love to Rose.

Hier je me suis endormi.
En pleine journée.
ça ne m'arrive que TRES rarement.
Bon, ok, ce fut après l'absorption en quantités massives de très bon vin, dans un restaurant parisien, mais quand même, mince quoi.
Très bon repas cependant.
En plus on m'a offert le nouveau Weezer ! Je vous le conseille, ainsi que MGMT, The Last Shadow Puppets et le Live at Folsom Prison de Johnny Cash.
Bon, et puis l'après-midi a été rythmée par des photoshoots (bientôt sur ma page !!!), une vidéo où j'ai eu ma première expérience de lip-sync... j'ai super hâte de voir le résultat.

6 commentaires:

Samantha a dit…

Quand on dort la journée c'est qu'on a des nuits perturbées !! lol

vite les photos !!
et nous aussi on veut voir le résultat vidéo ;op

clO a dit…

Hâte de voir les photos alors =)

[Faut dormir la nuit! ^^]

M a dit…

j'ai super hâte de voir le résultat
Et nous donc...
Pas d'classe de s'endormir en plein resto en faisant des bulles.
N'empêche, c'est bien là qu'on reconnait les vrais rock-stars.
Becs d'ici loin, encore et toujours.
PS : serait-ce fait exprès ? Le truc-machin-chouette qu'il faut que je rentre pour valider mon commentaire c'est GROFX.
J'en reviens pas...
Mandy

Sarah Tatouille a dit…

Yes le nouveau Weezer j'aime <3
Et MGMT en ce moment j'écoute en boucle!

Justine a dit…

c'est The Last Shadow Pupets mister K.
ça me fait vraiment bizarre de te redécouvrir comme ça, très loin de tout ce truc énorme. je suis contente pour toi, vraiment tu vis ta vie à 100 à l'heure et ça a l'air génial! bonne continuation quoi, comme on dit.
la bise

Tiger Lily a dit…

hey, les tofs sont géniales !