mardi 10 juin 2008

Pawisse.

En cyber, dans la capitale.
A Nation.
Suis arrivé hier matin.
Répétitions ce matin.
Les deux phrases sont devenues une phrase, partagée avec Peter Sunson.
Les deux anomalies du casting ensemble.
Les deux rock and folkeux qui vont faire un concert ensemble le 18 juillet à Lagarde.
Envie d'écrire, un bouquin pourquoi pas, sur l'envers du décor.
ça me taraude pas mal j'ai envie de dire.
Il fait beau, je vais aller prendre l'air, demain on est enfermé alors il faut profiter !
Visiter les beaux quartiers.

10 commentaires:

Clém a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clém a dit…

Peu etre les deux anomalies mais à mon avis aussi les deux meilleurs, les deux qui pour une fois n'etaient pas pareil que les autre, avaient un univers à eu et ... enfin bref ... on va pas revenir sur le sujet !!

Trés bonne chose le concert avec Peter Sunson en tous cas , mais ca va faire loin pour moi, propose lui de venir à Paris ou même à Beauvais c'est sympas aussi comme ville non ??

Dans tous les cas je serais mercredi devant ma TV ( même si j'ai abandonné la N.S depuis le 30 avril, je ne sais plus trop pourquoi ...), amuse toi bien, et amuse nous aussi !!

chris a dit…

et ben, vu tout ce que tu va parler demain, n oubli pas de boire beaucoup, car ta gorge risque de devenir bien seche mdr
j'espère au moins que tu va nous chanter un petit quelque chose !!! j'imagine dejà la mini tenu (à ras du cul) portée par la seule femme du jury, histoire de se démarquer encore une fois par sa grande intelligence extra developpée.....en tout cas, je suivrais tout ca de prèt, devant ma télé, une petite bière sur la table basse.Bisousssssss

Samantha a dit…

Ravie pour le concert du 18 juillet, bien entendu je ne vais pas rater ça ! (fais passer le flyer !!)

Et pour le bouquin n'hésite pas hein !!

Un bisou à Cédric, Julien & Thomas.

M a dit…

Je ne demande si d'ici loin je pourrais entendre ta phrase partagée avec Peter... C'est que su'l'net, je ne peux voir (presque) que les vidéos des prestations (en même temps, je ne m'en plains pas, j'évite tout blabla inutile). Dis... tu me diras c'est quoi que tu as dit en duo ?
Un bouquin sur tout ça ? Arrrrrffff, je ne veux pas te décourager mais... arrrrfff... je te conseillerais plutôt de mettre tous tes efforts sur ta musique, ton talent, sur ce que tu vaux que sur ce qu'ils ne valent pas. Je pense que tu en tireras beaucoup plus de bénéfices (et je ne parle pas ici de pognon).
Becs usuels d'ici loin.
Mandy

Pat a dit…

fais le ce bouquin !!!! Effectivement tu es, pour moi, et loin devant les autres, le meilleur chanteur que l'on nous ai donné de connaitre ces derniers temps...

misscelini a dit…

ça y est,j'ai enfin reussi à me connecter........
contente de te parler de nouveau et super contente de savoir mes deux choucous sur le même longueur d'onde..........
bonne continuation
bises

M a dit…

Ahhhh ça y est... j'ai compris c'était quoi "votre phrase à partager". Putain... suis longue à la détente moué =o)
Pis, c'était la tawa hier soir ? J'espère que vous avez pris une douche au champ' (je rêve de faire ça un jour dans ma vie).

Mathilde B. a dit…

Anomalies ? Non. Vous étize les 2 seuls qui sortaient du lot. Les deux seuls qui osaient proposer leurs univers, et non un ramassis d'idées prémachées, du déjà vu.
Et très honnêtement... Je suis heureuse que vous n'ayez pas gagner. Pas car vous ne le meritiez pas, bien au contraire ! Mais : " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Je veux dire que, votre univers musical ,à tout les deux, et bien trop interssant, pour qu'ils finissent en sonnerie de portable d'adolscente prépubère !

Je préfère que vous sortiez un disque, sous un petit label, quite à l'attendre 3 ans, mais que ce disque vous ressemble, plutot que d'avoir un CD dans 6 mois, qui ne serai qu'une abomination musical, et qui passerai en boucle sur NRJ.
Donc je suis ravie de vous avoir découvert lors de ce jeu, et encore plus heureuse que vous ne l'ayez pas gagnez.

Un bouquin sur l'envers du décor ? Voilà qui serait extrement interessant... Personellement ça me plairait beaucoup, j'espère vraiment que ce projet donnera quelques chose.
Sur-ce bonne continuation, et je viendrai biensûr vous applaudir le 18.
Mathilde B.

belerophon a dit…

salut, d'abord bravo pour ton parcours et surtout quelle voix ^^
pour en revenir aux primes et a l'envers du decors , je pense aussi que c'est une bonne idée , on a beau voir que certaines emissions se vantent de laisser le choix des titres a interpreter au publique et pourtant ... tous les ans c'est la meme rangaine , a croire qu'il n'existe qu'une dizaine de chansons . bref , mon reve aurait ete de t'entendre interpreter LOVE IS ALL de butterflyball , putain avec ton timbre ca aurait surement fait exploser BALTARD ; )
sinon pour la "phrase culte" , je me demande si il faut pas y voir un peu du film "prete moi ta main" dedans ... sans oublier l'interpretation de "confidence pour confidence" auparavant ; le film ne parlait il pas d'une personne qui essayait de faire tout pour que les autres ne l'aiment pas ... meme si ca n'etait qu'un role encore une fois Mr KRISTOV ? ; )
bon courage pour la suite et bcp de bonheur ^^