samedi 14 juin 2008

Lazing on a Sunday Afternoon.

Fatigue extrême, complaisante, qui me fait me dire que les limbes sont belles, Dieu qu'elles sont belles, et que l'estime de soi est une valeur qui s'étiole dès lors que le sommeil devient disparate.
Choix de photos, les planches sont magnifiques, putain que je suis content, et puis le travail porte ses fruits, pas mal de concerts de prévus, tout ça grâce au Tömanager, l'homme pluridisciplinaire et multi-facettes dont j'avais grandement besoin.
Faste fête vendredi soir, dans un cadre de ouf, puis hier les Nuits de Feu dont je n'ai hélas vu que le début. Je devais faire partie du jury mais au dernier moment on ne m'a pas donné le matériel pour voter. Dommage, j'aurais aimé me trouver du côté de ceux qui jugent, après tout ce temps passé à être disséqué sous les projecteurs.
Aujourd'hui repos (du moins j'espère), préparation de l'émission de télé de demain soir, et puis travail sur mes toutes nouvelles compos... Miam.

4 commentaires:

NB a dit…

Salut Kristov

Je suis tes commentaires avec bcp d'attention, en espérant souvent plus de références à la nouvelle star car la psychologie d'une personne lambda qui a fait de la télé réalité m'intéresse bcp (je dis personne lambda par opposition à qqun qui a déjà de l'expérience à la TV, comme on en a vu a la ferme célébrités par exemple).
Pourquoi n'as-tu absolument pas mentionné le prime de jeudi, même pas délivré une anecdote ?
Autre question : qu'en est-il de ton fils, as-tu le temps de t'occuper de celui pour qui tu as chanté avec tant de rage "j'vais tout casser si vous touchez au fruit de mes entrailles" ? Comment arrives-tu à concilier ta vie de famille et ta vie professionnelle, cette dernière ayant l'air de prendre le pas sur la première ?

Voilà, ca fait beaucoup de questions auxquelles j'espère que tu me répondras.

Un fan

Pat a dit…

ah chouette des nouvelles compos comme tu dis miam miam !! n'oublies quand meme pas de te reposer avec tout ce boulot ...
surtout n'oublies pas que l'on est des fans fidèles à ta musique et à ta personnalité et que ta vie privée et la manière dont tu la gère ne regarde que toi !
bises notre Kristov

Samantha a dit…

Héhé.. ce soir TOUS sur direct8 Kristov au TNT SHOW à 22h15.. quel plaisir !

Questions pertinentes de nb mais sans doute un peu trop persos, à part la 1ère partie.. pour le prime du jeudi il y a un article dans le blog myspace de Kristov (voilà que je me mets à répondre à tes commentaires maintenant !! non mais ! mdr)...

Sinon ravie de voir la tournure que prend ta carrière et ravie de toutes ces dates, merci à Thom'Manager lol.

Vivement les prochaines aventures KristoFanesques !

Bisous
Sam

chris a dit…

je ne vais pas rajouter grand chose, je crois que tout a été dit . juste je suis vraiment contente que tu ai un planning si chargé, et que ta musique soit enfin reconnu de la facon qu elle merite de l'etre. fais nous de jolies photos, fais nous de jolies musiques, nous on ne demande rien de plus que tu vive a font ta passion, tu es heureux (fatigué mais heureux), nous le sommes aussi
pond nous un album qui dechire tout, avec tes tripes, on ne demande rien d autre, c est ton but, et c est le notre aussi
bisousssss