samedi 7 juin 2008

Time

(ma chanson préférée de Bowie, soit dit en passant).
Photoshoot ce matin.
C'était rapide et bon.
Maquillé comme une voiture volée.
J'ai gardé le make-up et j'ai déambulé ce soir dans les rues avec ma gueule de cocaïné terminal, juste histoire de voir les réactions sur les faces des gens.
Comme d'habitude, ça chuchote de toutes parts, jamais en face ça c'est certain.
Peur ?
Provocation ?
Envie de faire rire ses amis ?
Peut-être vaut-il mieux ne pas savoir au final.
Ai revu un pote hier, quasi-Londonien désormais, j'espère aller le voir chez lui très bientôt.
Demain c'est Messe, et lundi matin je pars pour Paris, revoir tous mes camarades télévisuels, ça va être drôle.
Yes.
J'ai envie de me remettre à composer sérieusement.

1 commentaire:

Pat a dit…

Purée qu'ils sont betes ces gens si tu me croises un jour je me mettrai à hurler (ben oui quoi c'est pas tous les jours qu'on croise son chanteur préféré)