lundi 17 novembre 2008

Sore Throat.

Putain, ça sonne comme un nom de groupe de hardcore de merde.
Mais le fait est que c'est récurrent, comme la foule qui se presse tous les ans dans les magasins au moment de Noël pour acheter des trucs : l'hiver, j'ai mal à la gorge toutes les deux semaines.
ça râpe, ça irrite, ça use, ça ronge.
Je devrais peut-être faire plus de sport afin de renforcer mon système immunitaire.
Mais je hais le sport.
Scorsese qui filme les Stones en tout cas c'est cool, qu'on aime ou pas Jagger et sa bande. ça a égayé mon dimanche matin embrumé.
Vendredi j'ai enregistré dans le studio d'un ami à la campagne, quelques chansons avec my mate Sergio on bass. That was fuckin' cool, et on a 4 chansons en plus pour se décider sur celles à choisir pour le passage en studio de décembre.
On a de la pop, de l'ultra-pop, un truc un peu funky (!), un truc un peu VUesque, tout ça sonne un peu brouillon et spontané mais il y a de l'idée.

1 commentaire:

Lorah a dit…

Huumm d'la Pop =D.

C'est vrai, l'hiver, c'est nul.