mercredi 12 novembre 2008

AC/DC Party.

It was awesome.
Pure fun, mate !
Je suis arrivé avec Mr Collipark, conseiller et homme d'affaires (très) avisé (lui, pas les affaires, encore que) et je suis reparti avec lui, à l'aube.
On a même vu le soleil se lever sur la route, l'haleine pleine de café, fatigués mais heureux.
Heureux parce que la soirée fut merveilleuse, merci Mr Ullmann.
Le son était énorme, le lieu (la Flèche d'Or) rempli, et l'ambiance bien plus qu'au rendez-vous.
J'ai donc joué "Ride on", ballade bluesy étirée sur plusieurs minutes, et Dieu que j'ai pris mon pied... j'en ai même enlevé celui du micro, par accident je précise, et non pour copier Sir Mercury ! Quoique l'idée est assez charmante...
En sortant de scène, interview avec Paris Première et Canal, souvenir d'une époque pas si lointaine où l'omniprésence des caméras faisait partie de mon quotidien.
Week-end prochain : travail sur des pré-prods. J'ai hâte !



Merci à Karine Lopez, et au téméraire Stéphane Portier pour les photos.

4 commentaires:

morganlb a dit…

t'avais un bon guitariste avec toi...hé hé

TylerDurden a dit…

Je crois en effet l'avoir déjà vu quelque part... ;)

Lorah a dit…

C'est cool de te voir heureux =DD. Moi aussi jveux te voir en concert !! Pis tu doit trop t'aclater Bon j'men vais

Bis'

Corentin. a dit…

Ouaiii je serais surement la a Frejus :D

Vote For Pedro :) and Napoleon