jeudi 20 novembre 2008

Savoir se souvenir.

Je me souviens des visages de mes élèves de sixième en pleurs, lors de mon dernier jour avant mon départ pour l'émission qui a changé ma vie (pleuraient-ils parce qu'ils m'aimaient vraiment ou juste parce qu'ils savaient que j'allais devenir potentiellement connu, ce qui fait qu'après mon échec leurs larmes leur ont paru saugrenues après coup ?), je me souviens avec amertume des multiples galères avec mon groupe Leave, je me souviens de ce mec qui m'a mis une gifle à la récré devant tout le monde et à qui j'aurais dû défoncer le crâne, je me souviens de cette nuit cauchemardesque dans les rues de Paris, je me souviens avec bonheur des concerts et des fous rires avec mon groupe Leave.
Demain soir concert avec The Boogeymen, j'espère être en état, mes yeux sont rouges en ce moment. Myxomatosis ?
Ma lèvre gercée me fait mal.
Les préprods me mettent du baume au coeur, merci Jorge.
Et samedi je pars dans le Sud, à Grasse, jouer quelques chansons qui apparaissent dans des Bandes Originales de films. Connus.
Grease ? Dirty Dancing ? Stand by me ?
Yeah.

1 commentaire:

Lorah a dit…

T'es éléves de sixièmes en pleurs . . .C'est chou --'

Ba d'fason Stand By Me c'est la meilleur !!

Oh Darling, darling ! =D

Bsx