mercredi 5 novembre 2008

Sometimes I feel so happy, sometimes I feel so sad

Yup, sometimes life's a bitch.
Les semaines sont rudes en ce moment, la dépression guette, je deviens cyclothymique.
Mon compte bancaire souffre d'une hémorragie, il se vide comme un veillard sénile qui répandrait ses excréments dans un service de gériatrie touché par la crise.
Travailler plus pour gagner plus et dépenser plus, et ainsi vivre moins.
Et comme si ça ne suffisait pas des gens me traitent de loser, me tordent l'âme, me mettent la pression, parlent dans mon dos, par peur d'affronter ma colère et ma haine.
J'en viens à jalouser tout ce qui peut s'apparenter à une quelconque forme de réussite sociale, je me sens tellement inférieur avec mes obsessions qui me vrillent constamment le cerveau.
Ce week-end j'ai joué dans un festival rock avec mes comparses les Boogeymen, au coeur d'un trou perdu à la campagne.
Balance étrange = éclate sur scène.
Aujourd'hui, m'amuser quand je joue (tiens, marrant ça) est une priorité, la vie est bien assez fade comme ça.
Et puis après le gig on a rencontré plein de gens, bon ok le trajet du retour fut quelque peu longuet mais qu'importe.
Je suis également en recherche de financement pour l'enregistrement d'un disque, j'ai pour projet de mettre éventuellement un de mes poumons/reins (voir ce qui est le plus utile) en vente à cette fin.
Je sais que personne ne viendra me prendre la main : cette perspective m'effraie énormément et me galvanise à la fois.




Merci au courageux Stéphane Portier pour ces photos.

5 commentaires:

Lorah a dit…

Tu parles soutenu xD, ya des mots j'pige rien mais c'est bien écrit. Pis t'es pas un loser déjà !!
J'adore les photos surtout la dernière, on dirais tu vas manger un carambar :p

Bises MR Kristov ou Christophe enfin c'est la même quoi.

morganlb a dit…

De toute facon, tu as les meilleures lunettes alors continue !!!

Corentin. a dit…

Dude! Ahh les Photos sont Pretty Cool!

Keep on singing!!

Pauline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pauline a dit…

29 Octobre: message laissé dans l'euphorie du succès, relis le.
5 Novembre, soit 7 jours plus tard: message de l'artiste découragé parce que certains médisent sur son compte.
C'est certainement plus valorisant d'avoir des compliments que des insultes mais ce qui compte, c'est de se faire remarquer, après libre à chacun d'avoir son avis.
En ce qui concerne l'hémoragie de ton compte bancaire, rien à dire sauf peut être que ça arrive à tout le monde et que ça va sûrement s'arranger. T'as pensé à te faire produire par tes fans, il paraît que ça se fait maintenant ;)

Biz.
Pauline.