vendredi 7 novembre 2008

Me in a rock'n roll band.

Etrange journée que celle d'hier...
Temps pluvieux.
Au travail dès 7h30.
Puis directement après, je cours dans le train pour Paris, sans payer bien sûr.
J'écris des paroles, yeah yeah yeah. Je francise "Drunk in Paris", défi qui me paraissait impossible le matin-même.
Je suis fier de moi.
Bon, ce texte n'a pas encore passé le "test de la relecture du lendemain", qui consiste à se repasser les quelques lignes griffonnées l'esprit reposé et dénué de toute euphorie créatice.
J'ai même peur de le relire.
Bref.
J'arrive dans le 18ème, quartier de la Goutte d'Or, je prends une mousse dans un bar où les vieux jouent aux dés, puis me dirige vers la salle de répet, ce grand Fou de Nicolas Ullmann m'ouvre, et on commence à bosser sur Ride On avec un fuckin' rock'n roll band, with Yarol on guitar. Yeah, gonna change my evil ways !
Rendez-vous ce soir à la Flèche d'Or pour la suite.
Ci-dessous quelques photos du concert de samedi dernier, with my mates The Boogeymen.




(Merci à Tilie pour les photo : Festival Overdrive with the Boogeymen)

1 commentaire:

Lorah a dit…

Jadore ton bilinguage. Avec des mots Anglais dans les phrases xD. Trop Sex. T'es un bon exemple pour mes textes dans mon blog ( skyrock ) . On est là à raconter notre vie dans les moindre détails mais les gens en ont rien à battre enfaite. Fin bref. J'aime tes textes quoi. Bon jvais te laisser. Vé faire un tour sur MySpace. Avec cette chanson que j'adore =P.
Bises
> Lorah