vendredi 30 janvier 2009

The plan is to keep breathing.

Hier interview pour une radio dans un club de remise en forme, surréaliste pour moi qui ne fous jamais les pieds dans ce genre d'endroit...
Peut-être que ça me ferait du bien.
ça ou le grand air.
Le bon air pur.
Mais je n'ai pas le temps, je travaille, je m'use.
J'ai commencé à écrire mon livre, j'ai envie de tout mettre dedans mais c'est impossible, les gens n'y croiront pas.
Glauquerie.
Alors je griffonne, les mots sortent, s'entrechoquent, les souvenirs remontent, nauséabonds ou lumineux.
Les différences sociales ne m'ont jamais paru aussi évidentes.
Je ne me vois plus tenir une conversation avec un mec gagnant 3000 euros en CDI.
J'ai l'impression de ne plus ressentir les choses comme avant.
Désabusé.
Je me sens minable.
Et paradoxalement si fier de ces 4 titres enregistrés, mais j'aurais tellement voulu que ce soit un album.
Si j'avais pu.
Plus tard ?

2 commentaires:

Clém a dit…

ne dit t'on pas tout arrive à qui sait attendre ? Moi j'y crois en tous cas et j'attendrais autant de temps qu'il le faudra.
Bon courage pour la suite ...

Lorah a dit…

Boon heuu moi j'diit ta dla chance de passé a NRJ voyoons, c'est pas donné a tout le monde =). Bon & ton liivre, heuu, si ! faut tout mettre, mais pas trop de mots soutenus parce que sinon jpige rien =D. Boon et tes 4 titres, moi j'diit c'est vachement bien. Les gens y voont faire Ouaah c'est Krikriii & touuut maiiis jespere que tu continuras les cours de chant =(. Mes copines y sont jalouuse & touut, c'est tellemennnt biienn =)))