lundi 2 février 2009

Liancourt

J'avais déjà joué à Liancourt, il y a fort longtemps, dans l'enceinte de la prison.
Ouaip, comme Johnny Cash.
Mais ce samedi c'était dans les murs du Centre Culturel de la ville que j'étais convié.
Arrivés sur les lieux (moi, Doof et Mr Collipark, qui m'accompagnait sur quelques morceaux), je rencontrai Thierry, sonorisateur fort sympathique, très compétent qui plus est, détenteur d'un très important stock d'anecdotes sur le milieu musical.
Après la balance, en route vers le PMU du coin avec Romain et son équipe de tournage.
Les PMU... j'adore leur côté glauque, cette ambiance malsaine et silencieuse où l'on sent que tout peut dégénérer d'un moment à l'autre.
Après ça, concert devant une assistance attentive : la règle des 2 "a" fut donc respectée.
Beaucoup de nouveaux morceaux furent dévoilés, dans le plus simple appareil, et un rappel fut même exécuté.



(photos by Doof)
PS : le concert a été filmé, donc je proposerai très bientôt des extraits ici-même.

2 commentaires:

Lorah a dit…

Pouaaaah Jvoulais troop yaller laaa. Pff tfason ji pensais meme plus xD. Moi jdiit tu viens chez moi & tu mfaiit un concert =)). Bon serieusement, jsais pas comment y font les gens pour pas criiéé pdt lconcert =)). Faut exprimé sa joie moi jdit. La fois ou viendrais tvoir, tu mreconaitra tout de suite =)).

Bises l'artiiiste =DD

Lorah a dit…

Ha Ouii, les photos by Doof MDR. Ils m'en a parlé de ces putains de photos alors luiii =)