lundi 16 février 2009

WANTED

Dieu que j'ai mal au bide...
Du coup cette nuit j'ai lu un article sur les Undertones, ça m'a donné envie d'écouter.
Samedi soir j'ai essayé de sortir un peu, histoire de m'aérer.
Au moment où je rentre dans le pub, je tombe sur un groupe de reprises tout occupé à massacrer allègrement le sublime "Crazy" de Gnarls Barkley.
On a dû rester 30 secondes à tout casser.
Il devrait exister une police musicale, qui verbaliserait ce genre d'écart.
"Vous n'avez pas le droit de reprendre cette chanson comme ça ! Je vous arrête."
Mais apparemment dans la ville où j'habite il est préférable de reprendre des tubes dans le cadre d'un groupe lisse que de créer des choses.
Bref.
A part ça, les choses avancent, le mix des 4-titres est pratiquement terminé et quelques dates de concert se mettent en place.