mercredi 21 janvier 2009

Scientific support

Fin des prises en studio dimanche : enfin ! Ensuite, mix et alors j'aurai cette galette de 4 titres entre les mains.
Ce soir je rencontre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider sur mon album à venir, un mec que j'ai énormément écouté sur disque, tout cela est un peu surréaliste je dois bien le dire.

(merci Samantha pour cette vidéo !)

3 commentaires:

Lorah a dit…

Ouaaah c'est tellement biien =D

Renaud_Nark a dit…

Ca rappelle de vieux souvenir à l'anniv de mon frère, Charleston, d'ailleurs t'avais joué un titre enorme que vous avez laché que tu voulais appeler "Elephant" ou 100% arabica.

Quelle mémoire ce renaud!!!

TylerDurden a dit…

Aaaahhhh le Charley !!! ;)
Des moments incroyables là-bas.
Ouais, "Elephant"... putain ça remonte et en même temps c'est pas si loin !