mercredi 14 janvier 2009

Aux urnes !!!

Je veux que mes parents soient fiers de moi :
http://www.lobservateurdebeauvais.fr/actualite/Le-Beauvaisien-de-l-annee-:-c-est-VOUS-qui-choisissez-1163.html
Un coup de main serait le bienvenu !
Et pour les Beauvaisien(ne)s, article sur votre serviteur dans le Courrier Picard, à paraître d'ici samedi.

3 commentaires:

Lorah a dit…

Il seront fière de toi t'inquiète =P

Et oui, les beauvaisien(e)s c'est les meilleur(e)s hihi.

C'est tellement biien de savoir qu y a une personne de "connu" dans cte ville ^^

Lorah a dit…

Bon, j'tai fait un coup de pub pour ça ^^. J'ai dit à plein de gens pour voter pour toi, alors si tu gagnes pas , je comprends pas =P

Bisouux.

Aufaite, J'aime trop tes cheveux comme ça plus court ^^

Clém a dit…

T'inquiète on vote, on vote !! j'ai un peu l'impression de revenir quelques mois en arrière mais bon ... au moins la c'est gratuit :) Et puis je le ferais autant de fois qu'il le faut. En tout cas pour moi c'est sur tu es le Beauvaisien de l'année sans hésiter !
Biz