lundi 12 janvier 2009

Léthargie puissante.

C'est l'état dans lequel j'ai traversé les fêtes.
Une léthargie puissante, jouissive presque, tellement j'étais déconnecté.
Fatigué par cette année 2008, au point de m'endormir avant les coups de minuit du 24 et du 31.
Il faut écouter Okkervil River et des vieux trucs de Motown, mais j'attends mes écouteurs de l'enfer pour mieux en profiter.
Samedi j'étais en studio avec la Dream Team : j'étais rincé à la fin de la journée.
J'ai tout donné niveau chant, bon après c'est vrai que j'avais les chansons en horreur à force de les entendre 48 (ou 47) fois chacune donc là j'ai forcément besoin de recul tu piges.
Ivan et Peter sont des perfectionnistes, des fous.
Grâce à eux j'ai entrevu des choses à faire, à entreprendre, j'ai compris qu'on ne peut décemment pas se foutre de la gueule de la musique.
Il faut bosser, sur soi, sans arrêt, se remettre en question sans cesse, s'acharner, douter, recommencer.
Les morceaux ont pris une sacrée patte, il y a une empreinte.
Et puis pisser dans les toilettes du PMU d'en face quand le besoin s'en fait sentir vous remet d'emblée dans un côté "vie réelle" qui convient bien à l'esthétique Working-class hero du projet.
Bon à part ça dégât des eaux chez moi (si l'enregistrement avait été décalé, il y aurait eu mon "Yellow Submarine" ou mon "Octopus's Garden" à moi sur le disque), et suite du studio bientôt.

1 commentaire:

Lorah a dit…

Ouii ouii, j'pige ^^. Ta vie est tellement ... heuuu. Musicalement drole. Okey, j'parle pour rien dire. Aussi, j'suis folle où y a presque que moi qui met des commentaires !? xD c'est drole.

Bises.