mercredi 3 septembre 2008

Wouldn't it be nice ?

Waouh. Les dates tombent en ce mois de septembre. ça pleut même !
Efficacité du Tömanager en ces temps bientôt automnaux.
De mon côté, ma schyzophrénie est à son apogée : je ne sais où donner de la tête et les projets se bousculent, s'entrechoquent entre eux.
Je me sens quelque peu excité, mais perdu également.
Je m'éparpille, si vous voulez.
Vous voulez ?
Pardon.
Et c'est marrant, même si je garde un souvenir désastreux de mon passage à la télé, qui a quand même foutu une partie de ma vie en l'air, paradoxalement c'est depuis ma sortie de la petite lucarne que je fais des rencontres artistiques extraordinaires.
Ah oui, et je suis à fond dans les Beach Boys en ce moment.

1 commentaire:

Ninouchka Cerise a dit…

On veut bien, mais pas trop !

Sinon, c'était bien les Rascals ? (oui, j'ai des agents infiltrés)

Et tu as l'intention d'aller voir Jason Mraz à la Cigale le 24 ? (pure curiosité)

Break a leg pour tous tes projets !!!!