lundi 15 septembre 2008

Pain is so close to pleasure

Lundi, retour au boulot...
Merde je déteste ce que je viens d'écrire.
Bref.
Les deux derniers concerts ont été enrichissants, décevants, positifs, négatifs, AC, DC, plein de promesses, frustrants, déviants, influencés par la venue Papale.
La frustration est-elle à la base de TOUT ce que je fais ?
Fustration de ne pas voir plus de gens à mes concerts (est-ce ma faute ?), frustration de ne pas pouvoir broyer ma guitare (parce qu'après je n'aurai pas les moyens d'en racheter une, même une Squier).
Un concert des Boogeymen se prépare, et tiens, voici une photo de moi au Globo, soirée mémorable. J'y reviens, ce jeudi 18 septembre, je ferai partie d'un jury rock'n roll, ça risque d'être drôle.

2 commentaires:

Clém a dit…

Merci, grâce à toi j'ai trouvé encore plus compliqué que moi !!
Je pense que ton probléme c'est que tu as des gens qui aurais envi de t'écouter d'un peu partout en France (ou plus!)et comme en ce moment tu es souvent à Paris, ba y'a pas tous le monde !!
Quelqu'un est d'accord avec moi ???
parce que sinon .... je sais pas ...

aleks45 a dit…

The revelation...quelle voix, quel culot...bonne continuation...j'espere qu'on entendra parler de "vous" bientot...