mercredi 17 septembre 2008

Drunk in Paris ?

Je voulais intituler ce post "The nitty-gritty", car ça correspond bien à l'éthique de ma vie du moment, jusqu'au moment où j'ai reçu dans ma boîte mail une proposition de projet concernant la mise en place dans certains magasins "branchés" de la capitale d'une boisson alcoolisée portant mon nom. Bon, c'est à l'étude, donc je vous fais confiance pour garder ça secret, mais pour les fêtes de Noël vous devriez tous pouvoir vous biturer la gueule en mon nom.
Vous porterez des toasts jusqu'à l'écoeurement en pensant à mon cerveau fracturé.
Les journées sont longues, je n'arrête pas, je travaille, je travaille, je travaille plus. Pour gagner plus, mais mon compte souffre d'une hémorragie grâce aux dettes contractées suite à l'émission-phare du printemps sur M6.
Dove sont des enc..és.
Est-ce que j'ai certains de leurs produits dans ma salle de bains ?
Si c'est le cas, penser à écrire un post-it dans la journée afin de tout jeter ce soir.
Demain je fais partie d'un jury rock'n roll au Globo, ça va être marrant, faut juste que j'arrive à l'heure car je finis tard.
Je trouve ça absurde, comique et tragique à la fois : me saigner aux quatre veines, travailler dans tous les sens la journée afin de subvenir à mes besoins, et parallèlement à tout ça, certaines nuits je me transforme en Kristov, celui qui chante (comme dirait Michel) et qui est quelquefois invité dans les soirées.
Est-ce qu'ils savent que je suis concassé, fragile et pauvre ?
Ce week-end je pars à Antibes, un peu de soleil ne peut certainement pas faire de mal à ma peau blafarde.
Puis on se remettra au boulot pour les concerts à venir.


(photo de Williams)

Aucun commentaire: