vendredi 19 septembre 2008

I'm so tired

Waouh. Je me demande comment je tiens encore debout.
Rentré à 4h cette nuit après une soirée un peu folle au Globo.
Ah les soirées Ullmann c'est quelque chose.
Seulement, conjuguer ce mode de vie avec un boulot (enfin, plusieurs boulots) est quelque chose de quelque peu... ardu dirons-nous.
Mais je suis là, fidèle au poste, et demain je me mettrai en route aux aurores pour Antibes. Je profiterai de l'hôtel pour travailler quelques chansons que j'ai en chantier.
Mon ami Patrick Eudeline disait hier que chanter ça n'est pas du plaisir, ce ne doit être que souffrance et travail.
Quand je vois la tête que je fais sur certaines photos, je ne suis pas loin d'adhérer à ses dires en ce qui concerne le côté souffreteux.

(Photo du talentueux Stéphane Portier)

Aucun commentaire: