mardi 23 septembre 2008

Antibes sous la pluie.

Eh oui, il suffit que je pointe mon nez dans le Sud pour qu'il y pleuve !
Bon, ok sorti de l'avion le ciel était au beau fixe, mais vers 18h, après les balances, le temps s'est mis à changer.
J'ai pris peur et me suis réfugié à l'hôtel.
Quel concert.
Une joie également de retrouver quelques amis.
Et puis les gens, éminemment sympathiques, les enfants et les ados qui vous prennent en photo, ceux qui sont fascinés par le côté télé.
S'ils savaient... s'ils connaissaient ma vie.
Maaaaaaaaa viiiiiiiiiie.
C'est de Alain Barrière ça, non ?
Dur quelquefois d'expliquer à plusieurs reprises dans une soirée qu'apparaître dans la petite lucarne ne m'a pas servi à grand chose, m'a fait perdre pas mal de choses et a énormément ébranlé l'image que j'avais de moi.
Alors on trouve des parades : "ouais, je travaille sur un album" ; "ça m'a amené pas mal de contacts".
Putain je suis dark.
Alors après une après-midi dominicale dans le train et un retour fracassant dans la vie active lundi matin, je me dis en ce mardi que je dois apprendre à relativiser : depuis ce télé-crochet je bosse avec des gens bien. Des gens passionnés et talentueux, que ce soit dans la photo, dans la musique ou dans le management.
Je me dis que je suis une belle tête de con quand même, toujours à me plaindre.
Calimero, quelqu'un ?

(Thanxxx to Karine Lopez)

Aucun commentaire: