mercredi 10 septembre 2008

Les Reptiliens

Je me lance dans divers projets. Je ne sais si mon organisme va tenir, si ma constitution fragile va supporter tout ça, mais qu'importe. Au pire, il y a les drogues.
Bon, toujours est-il qu'en rentrant hier, exténué, je me suis vautré dans le canapé.
D'un oeil éteint, j'ai regardé "Desperate Housewives", pourtant l'une de mes séries préférées.
Je commençai à tourner de l'oeil et me préparai à rejoindre ma couche lorsqu'en zappant sur la Grande TF1 j'entendis le jingle de mon émission préférée.
Toute la fatigue accumulée depuis 7h15 du matin s'envola soudain.
Disparue.
La question que je me pose est : pourquoi est-ce que j'atteins quasiment l'orgasme en matant ces pauvres hères désoeuvrés, jaloux et possédant tous le même appartement blanc et décoré de façon aberrante ?
Est-ce qu'il existe un coffret DVD ?
La meilleure émission du PAF n'est pas reconnue à sa juste valeur, aidez-moi dans mon lourd combat.
Rejoignez-moi dans ma Croisade.

7 commentaires:

morganlb a dit…

Amusant de constater que deux produits TV presque similaires sont consideré l'un comme Culte (Strip-Tease) l'autre comme Vulgaire (Confessions Intimes).

tout l'art de la subtilité entre la morale et l'interpretation.

TylerDurden a dit…

Exactement, je suis super d'accord. Au passage, je suis hyper-fan de Strip-Tease également. C'est du culte en barre !!!

TylerDurden a dit…

je crois que la différence entre les deux se situe à la fin des reportages : TF1 veut "aider" ces gens déboussolés à l'aide d'un médiateur.
Strip-Tease ne prend aucun parti, c'est livré de façon brute.

morganlb a dit…

Exact. TF1, dans sa quete de sens, se veut moralisateur et cherche a "ameliorer" les vies des intervenants (mais il se trompe et s'inquiete surtout de l'audimat).

Strip-tease laisse le spectateur reflechir, penser meme. Wahou !

lustucru/setha a dit…

y en a une c'est pathos in l'autre du pathos out?

je cherche...

lustucru/setha a dit…

ou alors c'est comme la chaine
animalia avec des documents sur la vie des fourmies rouge.

genre microcosme de l'homme.


je cherche encore

TylerDurden a dit…

Il y a de ça...
De mon côté, j'attends la prochaine émission avec impatience.