mercredi 6 août 2008

Pre-gig photo shoot session man.


Blouse blanche au-dessus de mon T-shirt clownesque, clim' à fond les manettes, je me pose un peu pour "blogger" au beau milieu de ma journée de travail.
Le temps passe complètement différemment ici, c'est fou.
Je me gave de cafés, je les essaie tous, c'est gratuit : longs, au lait, cappucino, ... Mes nerfs s'en ressentent, mais au fond (bien au fond) ça m'endort et me permet de ne pas me lamenter sur mon sort.
Mes chansons trottent tout au long de la journée dans ma tête.
Mon téléphone est coupé, et bizarrement ça m'apaise.
Je me souviens du concert de Radiohead auquel j'ai assisté début juillet : PASSION. Drivés par la passion ces petits Oxfordiens.
C'était beau à voir.
Et à entendre.
Tout ça c'est loin maintenant.
Je vais devoir me battre pour monter mes projets, mais peut-être qu'ainsi j'en tirerai une fierté certaine ?
Comme le dit mon pote Cédric, tout ça ne peut que nourrir nos chansons.

3 commentaires:

Margaux a dit…

Alors s'est ça ton job pour payé ton pain.
Aller comme je t'ai déjà dis, ça va arriver .. tout arrive un jour.

Tiens une photo où l'on peut dès à présent voire le super héro nouveau, pas de regret d'avoir tout coupé ? ;)

M a dit…

Comme pour tous les artistes, il me semble qu'il faut être près du sol, et de la poussière qu'il comporte (voire même la merde), afin d'aller tirer en soit ou en la vie encore plus de profondeur.
Dans le milieu où je travaille, j'admire toujours les oeuvres créées avec deux bouts de ficelle et beaucoup de génie. Je ne sais pas comment dire, mais ce sont toujours celles-ci qui viennent trouver en moi des sensations fortes, poignantes et toujours beaucoup d'admirations pour les auteurs.
Becs d'ici loin.
Mandy

Pat a dit…

ouh purée ça fait un choc je t'ai meme pas reconnu mais t'es beau quand meme !!
Eh oui le boulot ... le système de cette société ne pardonne pas malheureusement..

bises

Pat