lundi 11 août 2008

Life is tough... and then you die.


Riri, Fifi et Loulou (pas nécessairement dans cet ordre sur la photo) sous coke et interprétant "My Butterfly" devant un parterre de notables médusés.

3 commentaires:

leeloo32 a dit…

chouette photo!!
mais bon, mon avis est certainement très subjectif, je vous aime beaucoup Cedric et toi (on n'a pas trop eu le temps de decouvrir Peter Sunson qui, ceci dit, a l'air très sympa).
Pour le reste, tu parlais surement de soda americain ;)...vous aviez l'air de bien vous amuser en tout cas, dans ces cas là, je regrette vraiment d'être une quiche en musique/chant.
Et ce nouveau taf alors? tu tiens le coup?

morganlb a dit…

Vu ton sourire, on dirait plutot que t'as pris du LSD pour le coup.

Anonyme a dit…

On sent le bonheur sur cette photo
j'aurais aimé voir ça..
c'est le genre de spectacle que j'aimerai voir plus souvent au vu des artistes !