lundi 25 août 2008

The loser in the end.

Le concert du 29 approche... Je me demande bien s'il y aura du monde. Entre les gens qui promettent de venir mais qu'on ne voit jamais, ceux qui ont par pure coïncidence quelque chose de prévu ce soir-là, ceux qui en ont rien à foutre, dur de se faire une idée à l'avance.
Donc je flippe.
Mais bon, le fly est fait, j'en parle autour de moi, et puis surtout je répète. Enfin ON répète. Car je rejoue en groupe, et ça fait du bien.
Pas encore sûr du nombre de projets musicaux que je veux mener à bien, mais même de façon informelle (pour l'instant) ça fait du bien de retoucher un manche de guitare électrique et de faire gronder le larsen.
On redevient un gosse, quoi !
Avant-hier séance d'écriture à 4 mains avec The Man Who sur une toute nouvelle chanson née lors d'une jam récente, et qui sera certainement jouée vendredi. Pure glam-rock !!! Yeah.

Aucun commentaire: