samedi 16 août 2008

I hate myself.

J'ai retrouvé un texte griffonné dans ma poche, le papier se déchire de tous les côtés, donc je le recopie ici pour ne pas le perdre ;) :

Ils l'ont regardé se rouler par terre,
se donner la Mort au travers
du sacro-saint écran juste après l'hiver

Exsangue et blessé, sur le pavé
Hénesse a su sucer le Père
et lui offrir sur un plateau un Enfer

Refrain : J'avais tout laissé, pour plaire aux ménagères
Pour prendre mon pied/Voir l'autre côté
Et j'ai tant déçu, "chanteur sans univers, gentil mais ennuyeux"
Et j'ai fait la guerre, sans avoir su donner le frisson sacré

On m'a présenté celui qui sait,
l'Opaque dont le souffle fait taire


(à terminer)

2 commentaires:

Vanessa a dit…

Tu ne devrais pas regretter ton histoire avec "Hénesse", certains d'entre nous sont là grâce à elle...

Clém a dit…

J'espère que tu trouvera un moment pour le finir.
Tu ne dois rien regretté en tous cas, le meilleur reste a venir j'en suis persuadé.
Si tu as d'autre bout de papier caché n'hésite pas ;)