jeudi 14 août 2008

Josh Groban is my friend.

Hier soir j'ai regardé "Into the Wild".
Superbe film, superbes chansons youngiennes de Vedder dedans, magnifuck.
Je DOIS trouver le temps d'aller voir "The Dark Knight" en salle.
Et puis putain je rejoue du rock, les enfants.
ça fait tout bizarre, j'ai ressorti mon électrique, pleine de poussière et de coups (qui datent du temps où je faisais des concerts de rock'n roll), mon ampli Fender et roule ma poule.
Raaah merde, je hais quand sortent de ma cavité orale ces expressions populaires.

2 commentaires:

Margaux a dit…

Super héro se rebelle, et qu'est-ce qu'on aime ça !

Bon week-end.
Bise, Margaux.

Ninouchka Cerise a dit…

Et ben c'est pas trop tôt pour Into The Wild ! Et c'est bien dommage que tu n'aies pas profité du cinéma pour t'en prendre plein les yeux, et du son de Vedder plein la tête. Bon dieu que la BO est bonne.

Et pour Black Knight, je confirme, tu DOIS y aller. Autant le précédent opus m'avait ennuyé par son américanisme dégoulinant *oui, je suis en haut d'une falaise gelée, je suis tout courbaturé, mon épaule fait un angle anormal, mais don't worry, je vais te remonter !* et la présence de Cilian Murphy n'avait pu remonter la machine. Mais alors là, LA !!! Pfffiou ! Et pis Heath Ledger quoi. Merde.