mardi 22 juillet 2008

Summer in the city.

Il fait beau en ce moment.
ça peut apaiser les tourments, rendre la vie un peu plus belle.
On se souvient alors des moments passés, enfant, à passer ces 2 mois à faire tout et rien, à rêver, à vivre sans rien attendre de précis, mais putain que c'était bon.
Quelquefois des odeurs se rappellent à nous et la nostalgie, celle-là même qui est si floue et sur laquelle on ne parvient pas à coller un souvenir bien précis, se ramène et nous colle un beau frisson.
En parlant de frisson(s), voilà 2 gars qui ont le pouvoir de m'en filer, et pas qu'un peu.
Le premier parce qu'il m'apporte beaucoup et qu'il est tout, et le second parce que sans lui je ne ferais peut-être pas de musique aujourd'hui. Qui a dit "et ça serait pas plus mal ?"
Non mais.
(thanxxx to François Berthier)

4 commentaires:

morganlb a dit…

Apres les femmes nues, Berthier fait les enfants a present...

Tiger Lily a dit…

Magnifique photo de ton premier gars qui t'a "très visiblement" touché dans ta chair ! Quand au second, comment dire... autrement que part le silence et le respect qui s'impose.

Bel été et à bientôt peut-être

Samantha a dit…

vraiment une superbe photo !

Angélique a dit…

C'est une très belle photo...mais surtout quelle année riche en émotions pour toi j'imagine...enfin j'imagine très bien puisque j'ai moi aussi eu un bébé...(mais pas fait de télé)d'ailleurs la paternité ne t'a pas inspiré?
Bref, comme beaucoup d'autres, rien d'original à ma démarche mais au moins sincère, je trouve que tu as beaucoup de talent...j'aime beaucoup ta voix, elle me fait voyager et surtout vibrer...
et devine quoi, en farfouillant un peu plus sur ce blog et autres, j'ai découvert plein de trucs rigolos...je suis née le 27 juin 1976, j'ai vécu en Angleterre et j'ai une licence d'anglais LCE...enfin bref tu t'en fous très certainement - et tu as bien raison - mais moi ça m'a fait sourire...mais par contre I have no talent for music, but passion!
take care and good luck in the future, i really mean it coz u really deserve it...huge cuddle to your baby boy!