vendredi 18 juillet 2008

Out of tune, maybe.

Ma guitare était désaccordée au TNT Show, bordel.
J'ai mis plus d'un mois à m'en rendre compte, mes oreilles me lâchent.
Ainsi que ma Art et Lutherie, ben ouais putain (2 gros mots déjà) ça fait une dizaine d'années que je le trimballe ce vieux bout de bois... mais je l'adore.
Ce serait cool néanmoins de pouvoir m'acheter une nouvelle acoustique.
Et une nouvelle électrique.
Je ne vous demande pas de dons (quoique) mais je rêve...
Et je compose à tout va, mais sans prendre le temps de peaufiner mes idées.
J'y vais comme un bourrin.
Je ne prends pas le temps de m'arrêter.
Pourquoi, merde ? (3... il est temps de te calmer, Christophe)
Le temps glisse sur ma peau, elle est loin l'époque où j'étais perméable.
Tout à l'heure à la boulangerie, des gens m'ont reconnu.

4 commentaires:

Clém a dit…

Le mythe tombe , Christophe n'est donc pas un surhomme ou un super héros !! je suis déçu .... Tu manges du pain , tu dis grossièreté, tu es perméable ...
Enfin bon c'est pas grave , on t'aime quand même, Merde !!

Pour la guitare, dommage , ton anniv' est passé !! Faut attendre le père noël comme tout le monde ( oui , j'y croit encore !).

Compose bien , mais pas trop vite ....

morganlb a dit…

Et cela aurait changé quelque chose si les gens t'avaient reconnu dans une Boucherie ?

morganlb a dit…

Carne, de nom seulement.

Je le confonds souvent avec Seul Contre Tous (G. Noé). Meme acteur et il est...boucher ! Plus ou moins incestieux...

t'as vu ?

morganlb a dit…

Faut que tu viennes lire mon dernier Blog. Un massacre. En regle.