mercredi 16 juillet 2008

"My songwriter Hero"

J'ai composé 3 chansons aujourd'hui...
Des semaines sans rien, et là bam (ou "Kazam", ou autre onomatopée chipée dans les vieux Batman 60's) : c'est grave ?
Je remarque aussi que j'ai utilisé 2 fois de suite le mot "purée" dans des posts précédents.
Je vais consulter, c'est décidé.

3 commentaires:

Clém a dit…

a croire qu'il y avait en étoile musical au dessus de Beauvais. Moi j'avais oublié ma guitare depuis 2 ans et cette aprem j'ai réussi à refaire une compo ... pourvu que ca dur !!
au faite, réponse au post précèdent : non non t'es pas fou ! je t'assure y'a pire

morganlb a dit…

Et n'oublies pas Kristov, comme dirait l'excellent Neil Hannon de Divine Comedy dans Note To Self : "A Song is not a song, until you listen to".

morganlb a dit…

Neil a toujours raison et c'est lassant...

Marrant cette formule sur MGMT. Cette impression d'entendre un coverband se reprendre lui-meme...Le concept est bon d'ailleurs (mais deja repris par les Beastie Boys qui s'auto-parodiaient en groupe de bal avec leurs titres "lounge"). T'as pas eu l'impression d'ecouter de vieux Bowie parfois en entendant Weekend Wars ou Pieces Of What ?

Mais bon on s'eloigne. hein.