mercredi 9 juillet 2008

One Vision.





Purée, quelle semaine que la semaine dernière...
It was rock'n roll mes Frères.
Enregistrement en studio le lundi, mardi total nervous breakdown, puis mercredi deux concerts : le premier à l'Entrepot devant des bloggeurs blasés (mais des organisateurs enthousiastes et vraiment sympathiques, d'ailleurs checkez ça : http://www.dubucsblog.com/), et le second au Globo, soirée complètement foutraque et déjantée dont je me souviendrai longtemps.
Une courte nuit plus tard, on ("on" étant la somme des plusieurs personnalités abritées par mon cerveau de plus en plus abîmé) a remis ça à la Flèche d'Or, avec Ivan au son (quel bonheur) et Julien aux percus (kewwwwwwl) sur 3 morceaux.
Public clairsemé, mais quelques personnes qui m'avaient promis de venir étaient là, et ça m'a donné le sourire. Les autres, eh bien... que dire ?
Rien.
Courte nuit encore une fois chez des amis, enthousiasme Tömesque devant les bootlegs de sa Majesté.
Avion tôt le lendemain matin, départ pour Nice, puis Cavalaire, j'adore ce nom, ça fait penser à un vieux western.
Sur place retrouvailles avec des anciens, plage, wouah ça fait du bien de nager, loin, loin, loin. A un moment on a plus envie de revenir.
Balances, son nickel, puis concert, devant 2000 ou 3000 personnes.
ça change de la veille, mais on joue moins de chansons, et pas de compos, un peu peur que ça effraie le chaland.
Cette semaine compos, écriture, et attente de la mise en ligne de nouvelles photos qui DECHIRENT et de la chanson enregistrée la semaine dernière.

2 commentaires:

Tiger Lily a dit…

Bouhhh, trop déçue d'avoir râté la flèche... Charette au boulot !!!! En plus l'avant-goût de la veille nous avait bien enthousiasmés (malgré le son, comment dire, vraiment pas top).
Bref, on espère pouvoir te revoir vite sur une belle scène.

See ya !

aymeric a dit…

magnifiques photos!!