mardi 15 juillet 2008

Hénesse m'a tuer.

Je regarde la bande-annonce de l'Ile de la Tentation.
Personne n'est à l'abri, ça dit.
De... ?
Prise hors-contexte, cette phrase ne veut strictement rien dire.
Enfin tout et rien, quoi.
Moi je me rends compte que certaines choses lancées en l'air s'affinent peu à peu.
ça prend du temps, d'accord, mais bon.
Le parti pris visuel va-t-il choquer le bourgeois ?
Suis-je vraiment fou ?
Galérer, ça veut dire quoi au juste ?
Est-ce qu'on doit payer longtemps pour les erreurs commises ?
Hâte de jouer et d'envoyer la purée.
Hâte d'arrêter les guitares-voix, qui en deviennent vomitifs.
Temps de merde, je suis enrhumé tous les matins.
L'équipe se met en place, et j'ai reçu un message de Krystal qui me remercie d'aller sur sa page, que mon soutien compte beaucoup, alors que je n'ai jamais foutu les pieds sur son Myspace.

3 commentaires:

Clém a dit…

:) de bonne humeur on dirait aujourd'hui !!
J'espère que ce n'est que passagé et que le concert de vendredi arrangera les choses. J'y serais par la pensée (des fois ça marche!!), mais quand même triste de rester a Beauvais cette fin de mois. (en plus c'est trop mort en ce moment y'a même plus la queue à la poste c'est pour dire !!!)
Bon courage pour la suite.

morganlb a dit…

Et moi je te remercie Kristov, de venir chaque jour sur mon blog, et egalement de venir chaque jour chez moi, ton soutien dans le pillage de mon bar m'a beaucoup touché...

Comment ca t'es jamais venu ? mais alors qui...est...??? merde.

morganlb a dit…

J'ai senti comme une petite pointe de moquerie et d'hommage dans ton post. Je te remercie de rehabiliter la campagne (ou plutot la province), qui comme chacun sait, est le vrai vivier du rock francais. Avec un petit coup de coeur pour Clermond-Ferrand.