jeudi 29 mai 2008

A Freak show on the road

Journée bizarre... les yeux rougis, le teint blafard... Je suis fatigué. Exténué. Dépassé.
Passionné. Hyperactif.
Tout ça à la fois.
Beaucoup pour un seul homme me direz-vous, mais j'ai la chance d'abriter plusieurs personnalités.
Oh, elles cohabitent, pour le meilleur quelquefois, pour le pire souvent.
J'en souffre bien entendu, mais ça m'aide dans certaines situations également.
Je songe à l'internement.
Cool, mercredi je joue dans un hôpital psychiatrique, peut-être que je ne prendrai pas de billet retour.
A part ça, la nuit va être courte, je pars aux aurores prendre l'avion direction le Sud ("on dirait le Sud, le temps dure longtemps"... nous verrons ça) pour deux concerts, à Hyères et au Lavandou.
Ma guitare m'accompagne, ainsi que mon Ipod que je suis en train de recharger.
Ce petit séjour va me faire du bien et me requinquer pour la semaine chargée qui m'attend.

1 commentaire:

Pat a dit…

C'est bien change toi un peu les idées dans le sud ce sera cool...
Tu sais tu as peut etre plusieurs personnalités mais tu restes unique et honnête envers toi meme ça c'est plus important que tout.