mercredi 28 mai 2008

The Living Dead

Déambuler dans Baltard, ivre with my brother, jubilatoire...
Sentir de nouveau l'odeur des chiottes où l'on stressait inutilement, tout vous remonte à la gueule et avec le recul vous vous dites que vous auriez dû prendre toute cette aventure comme il se doit : en s'en foutant royalement ; avec le recul c'est facile.
L'hypocrisie des gens des paillettes est fascinante, il faut faire le tri, certaines personnes sont dignes de confiance et l'attitude n'a pas changé, chez d'autres c'est décevant.
Heureusement j'ai des projets.
Sinon ce serait déprimant et tout ce truc de taux de popularité me pourrirait de nouveau. Il y a des relents, c'est sûr, mais ça va beaucoup mieux, merci.
On ne meurt pas en sortant d'une émission de télé. Je rejoins Steeve.
Mais pour certaines ménagères c'est le cas.

7 commentaires:

Samantha a dit…

C'est un peu comme retourner au lycée et se dire qu'on aurait pu mieux faire à l'époque ^^ on peut toujours mieux faire.. d'ailleurs c'est ce qui est noté sur tous mes bulletins (mdr). Les paillettes ne brillent que par la lumière des autres ! et cette lumière tu l'as dans les yeux quand tu parles de musique, quand tu as ta guitare à la main, quand tu es sur une vraie scène, t'es un artiste dans l'âme.
Mes amitiés à Steeve !

morganlb a dit…

Fais quand meme gaffe de pas faire la meme musique que Steeve...

charseb a dit…

et ben pour moi, menagere d emoins de 50 ans, et pour encore quelques moi moins de 30, tu n'est pas mort en sortant de l'emission. Non, au contraire, a mes yeux tu es ne, car depuis ta sortie, j'ai eu la curiosite de te chercher sur myspace, et j'ai decouvert un autre Kristov, affectivement une voix et un vibrato qui fait froid dand le dos.
La popularite ca ne veut rien dire. Les votes du public au cours de l'emission , pas grand chose non plus. Le public M6, n'est pas le public francais. Juste une partie.
Et puis, quand on voit que Jules, Jules!!, est sorti, et ben...
Heureusement ya Benjamin, mais pour combien de temps?

charseb a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Oui hélas, tu as bien raison Mister K, pour certaines personnes, les gens ne vivent que sous les projecteurs de la TV, dès qu'ils s'éteignent, ils ne voient pas les autres projecteurs, ceux de scène, certes plus petites, mais tellement plus conviviale chaleureuse mais surtout vraies !
Je suis pourtant une ménagère de moins de 50 ans, mais c'est surtout sur ton Myspace que je t'ai vraiment découvert, car tu es toi vraiment, sans l'influence de personne qui propose des choix de chansons parfois pathétique simplement pour plaire aux ménagères.
La plupart des gens n'aiment pas forcément l'artiste mais ce qu'il représente et comment il brille de paillettes à la télé, mais le vrai artiste c'est celui qui continue de vivre de sa passions même sans les caméras.
Continue Mister K, éclate-toi, et surtout continue tes blogs tu es en plus un super conteur !

Sarah Tatouille a dit…

Pour moi une chose est sûre: tu mérites mieux que la Nouvelle Star!
Mais quand même merci à cette émission qui nous a permis de te connaître...

chris a dit…

hello mister K, la nouvelle star, c etait un super tremplin, car ca a permis a pas mal de monde de t aimer, et de te decouvrir, et perso, je suis contente de suivre cette emission, car je serais passé a coté de toi, ca aurait été franchement dommage, vu l'energie et le talent que tu degage.et je pense que l'amour que nous te portons t aide a créer, et t inspire aussi, et nous en sommes fiers, car le resultat est super, tu etait très bon avant la NS, mais la,tu va tout dechirer !!!!continu comme ça, et reste toi meme, toujours, gros bisousssss