lundi 26 mai 2008

A blog is born.

Yeah,
de retour de studio, on a commencé avec Aslak à bosser sur la version de "Be my baby" et je viens de me rendre compte qu'on l'a enregistrée trop lente.
Argh...
Bon, la journée va faire figure d'entraînement on va dire !
Plein de bonnes idées ont germé.
Il y a du pain sur la planche comme dirait ma boulangère, mais tout cela est assez excitant ma foi.
Je vous laisse, je m'en vais écouter le deuxième album des Raconteurs.

5 commentaires:

Samantha a dit…

C'est génial ^^

Merci Kristov pour la création de cet espace.

Armel a dit…

Oh merde... visiblement, je suis le premier à étrenner le... bébé, on dit comme ça ?

En même temps, c'est bien, vu que je suis supposé être un homme de plume, on peut imaginer que ça te portera bonheur.

Cheers donc, my dear K.

A.


PS : euh... je crois que Samantha a validé son comm avant le mien. Pas grave, on va dire que je serais ton 1er comment' masculin and basta. Sauf si Samantha est un homme, naturlicht.

BAMMN! a dit…

Quel clip salute your solution :)
Bises, Andréa.

Samantha a dit…

Non armel, Samantha est une femme... mdr et j'suis la 1ère ? wouaou quel honneur !

Tiger Lily a dit…

hello,

Cool de te trouver ailleurs que sur myspace (où je vien sd'ailleurs de te laisser un petit message...) !

Vivement juillet et ses flèches dorées ;-)

A bientôt,
Lili