mardi 27 mai 2008

It's raining again

Revenu de Levallois-Perret, où j'ai donné un concert, ultra plaisant...
La pluie a coulé à flots durant le trajet mais qu'importe !
Parallèlement à ça, je dors peu et les effets de ce manque de sommeil commencent à se faire ressentir : j'ai l'impression d'être dans une réalité alternative, de ne rien contrôler, que j'évolue dans le coton et que les gens qui me parlent s'adressent à une entité vide et amorphe.
Pendant une chanson du récital je me suis laissé emporter par le tumulte et j'ai ressenti le vertige.
L'ivresse.
Champagne !

3 commentaires:

Samantha a dit…

Un concert ? annoncé ?

Sinon t'inquiètes, dans le sud aussi y'a pas du beau temps !!

Et puis repose-toi hein ^^

chris a dit…

c est normal que tu dorme peu, ta vie s'accelere en ce moment, tu vis des tas de choses nouvelles, qui doivent te chambouler, c est normal,d ici quelques mois, ca ira mieux !!!! mais repose toi de temps en temps quand meme mdr, t es pas un robot mister K.bisoussss à toi

... a dit…

"With insomnia, nothing's real. Everything's far away. Everything's a copy of a copy of a copy. You're never really asleep. And you're never really awake."
C'est à ces quelques phrases que ton message m'a fait penser lorsque je suis passée ici hier soir, et avant même d'avoir remarqué qu'il était signé "Tyler Durden"...
Christophe / Kristov, étant une grande admiratrice de Fincher et de Palahniuk (et, bien sûr, de toi, que ferais-je ici sinon ?) je tenais à te dire que j'ai été agréablement surprise de trouver cette référence ici...
A part ça, repose-toi bien, on veut te voir en forme nous =D
Je te promets de faire en sorte de te voir en concert cet été, je sais pas encore où j'irais, mais j'irais, c'est juré !
Je suis en train d'écouter Polka Dress, je l'adore !
PS : Moi aussi je peux pas piffer "Belle Demoiselle" ^^
Bon allez j'me tais, sinon on va me dire que je fais lèche-bottes, mais non ce n'est pas "dans l'espoir d'avoir quelque chose" j'suis juste hyper fan =D