lundi 1 février 2010

Le cumul c'est la santé.

Au passage, je tiens à préciser que ce blog est un ramassis de pensées, que la fiction et l'autobiographie s'y mélangent dans un chaos désorganisé, et que les propos amers de l'auteur n'engagent que lui.
Ceci dit, continuons.
Le petit : "Monsieur, c'est vrai que vous avez fait la Nouvelle Star ? Mais pourquoi vous travaillez alors, ça vous a pas rapporté d'argent ?"
Moi : "Bonhomme, ça se passe comme ça tu sais."
Un attroupement se forme autour de moi, compact et menaçant.
"Mais vous avez arrêté la musique ?"
Du tac au tac, agacé mais pris au piège j'enchaîne : "Non, bien sûr que non, la musique ne s'arrête pas à la télé, petit. Je travaille sur un album, mais ça paye pas le loyer."
Ensuite, pluie d'autographes alors que la majorité ne savent pas qui je suis et ne se pointeront jamais à mes concerts.
Ouaip, cumuler trois boulots c'est ici et maintenant, baby.
Quoiqu'il en soit, j'ai craché un solo vénéneux sur "Motteï" et le Grenier a abrité 20 mns, pendant qu'une étrange idée prenait forme au piano.

Aucun commentaire: