jeudi 25 février 2010

Hallucinant.

Hallucinant d'avoir répété avec Ken Stringfellow.
Ce mec a joué dans les Posies, qui ont pondu quand même un chef d'oeuvre en 1993, quand Lenny Kravitz hurlait "Are you gonna go my way" (que j'adore aussi, notez), un truc Beatlesien en diable, en pleine époque grunge.
Foncez l'écouter.
Il a joué avec REM aussi, en tournée, avec Thom Yorke également lors d'une session radio sur un pirate que j'ai usé (merci Nicolas), se marrant sur "Wonderwall" et s'appliquant sur "Blow out".
Il a joué aussi avec Big Star.
Enfin, le CV de fou quoi, et en plus de ça il tourne aux 4 coins de la planète.
Donc avec mes compagnons Julien et Clément on a répété hier avec ce mec, et c'était vachement bien.
Et donc on attend avec impatience le concert du 4 mars au Scopitone en sa compagnie, car il y aura d'une part notre set, et le sien, dans lequel on l'accompagnera sur quelques morceaux.
Chanmé grave.
Je suis juste déçu de l'indifférence dans laquelle est reçue cette nouvelle dans les quelques sphères qui auraient pu être intéressées par le truc: ouaip, dommage.
Mais j'inspire souvent ça : un haussement d'épaule, ce genre.
C'est pour ça que j'ai envie de casser des trucs.

Aucun commentaire: