vendredi 5 mars 2010

Les groupes de rock, l'hypocrisie et tout ce bordel.

"Ouais, je viendrai, grave."
Events FB, tout le toutim, je me note attending et, le soir dit, je ne viens pas.
Hé hé.
S'il y a des vidéos, c'est cool, on regarde ça de derrière son écran, ça remplace le vrai live, en plus ça sent pas la sueur et on peut arrêter quand on veut.
Il y a un groupe de rock qui s'est foutu de ma gueule une fois, qui m'a craché dessus et m'a dit de foutre le camp d'une soirée, parce que je chantais trop aigu.
Le chanteur était beau gosse selon les critères des magazines de rock teenage de l'époque, moi j'étais entre deux eaux, une espèce d'embryon déformé, ambitieux et en baskets.
J'étais fasciné par leur côté soudé : ils étaient tous d'accord sur le fait que j'étais un emmerdeur.
Je sais pas si ces groupes ont déjà travaillé dans leur vie : les groupes parisiens bourgeois (ouais je suis provincial et non je ne fais pas d'amalgame) savent-ils ce qu'est une pointeuse ?

Aucun commentaire: