jeudi 3 décembre 2009

Le caniveau.

Je m'en approche, en sueur, tout dégouline, les gens me regardent, parlent, insupportable sentiment, tu es là, je te Sens, nez bouché, esprit embrumé, comme en sixième en cours de technologie la machine à coudre entre les mains, il est 16h30 mais il fait déjà nuit, l'heure du goûter, je veux rentrer chez moi.
Pitoyable présence de certaines mouches qui tournent sur les parkings, à l'affût, les sens en éveil dès que tu bouges ta caisse, insupportable.
Je vacille, trop de poids sur les épaules, sur la patate, fatigué, amer, même avec mes sweats Mickey, j'ai voulu trop en faire, et je m'iiiiii... sole. Je cherche quelque chose.
La camiiiiiii...sole.
Insupportable reniflement perpétuel, même avec l'eau de mer.
Mais les projets sont bien là, l'envie de jouer est là, elle ne m'a jamais quitté, ça non.

1 commentaire:

Hawwah a dit…

Courage : )
Mais pas d'excès de zèle.
Le nez pris, ça a tendance à déboucher sur un bon mal de gorge, assez handicapant, à force de respirer par la bouche.
Je peux l'écrire, ça.
(Le dire, j'aurais plus de mal, en ce moment...)