mercredi 9 décembre 2009

L'instant présent.

Je serai lundi qui arrive au Théâtre d'Essaion à Paris, super cadre que je ne connais pas, pour un show acoustique.
J'ai enregistré des maquettes, dont certaines avec le nez complètement bouché.
J'en suis très content (sauf pour le nez bouché).
J'ai vu Eiffel en concert et j'ai aimé leur puissance de feu ainsi que leur reprise des Stooges.
J'ai vu "La Route" et j'ai adoré.
J'ai fait un concert dans une salle des fêtes et malgré ma réticence initiale j'ai grave kiffé et les gens ont aimé "Sans aucun tourment" et "Si tu veux".
J'ai rencontré Sinik et un tableau m'est tombé sur la tête dans la même après-midi.
J'écris des chansons la nuit.

3 commentaires:

Hawwah a dit…

Heureuse de lire que tu as aimé Eiffel, ils passent samedi ici : )
Vivement tes nouveaux titres.

isatagada a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
isatagada a dit…

(argh, j'avais fait une énoooorme faute d'orthographe ^^, je corrige donc, et j'ajoute un lien vers ma chronique sur "La Route"; what's up, sinon ?)
Si tu peux te procurer l'album solo de Romain Humeau aussi, il y a un DVD dedans qui devrait te plaire.
La Route, j'avais peur, après le bouquin qui m'avait vraiment pris aux tripes. J'ai trouvé que l'adaptation était plus que valable (et un peu pleuré du début à la fin; bon, quand on a des kids on se projette un peu sans doute).
Too late pour aller te voir lundi. ca commence à faire loin depuis le Globo ... Un jour ça va coller, allez (bien envie d'écouter des chansons écrites la nuit)

Chronique du film LA ROUTE :
http://isatagada.blog.com/2009/12/17/la-route-le-film/