vendredi 23 octobre 2009

This is a tricky situation.

I've only got myself to blame.
La musique est un cancer.
Je tire vers le bas.
Fuyez.
"Control" est un putain de film, et "Dust in the wind" de Kansas une putain de bonne chanson, comment puis-je aimer les deux, merde ?
Je sens une rage, un bouillonnement en moi qui me fais peur, et ma tête me fait mal, et je ne peux pas dormir.
Temps grisâtre, maussade qui n'a d'égal que le bleu de mon âme par certains moments.
A d'autres, heureusement, y a des enfoirés que j'aime de tout mon coeur.
Pas ceux de TF1, eux je les déteste et je m'arrête là de suite sur ce sujet car je pourrais devenir violent, et mon Mac est tout neuf, tu comprends ?
Un jour l'autre mec du troisième en a eu tellement marre d'être constamment rabaissé, qu'il s'est enfermé dans les toilettes (il me l'a raconté après coup, c'est le cas de le dire), s'est enfilé un sandwich au beurre de cacahuète comme son idole Elvis, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à en avoir mal au bide et à tout chier sur le carrelage.
Résultat sa rombière a dû tout nettoyer, glissant sur le sol à plusieurs reprises, alors que lui se fendait la poire en se tenant le ventre de douleur.
On appelle ça des menus plaisirs, la vie est tellement dure, faut bien trouver des moyens de s'amuser.
Quant à moi, je joue demain à la Lune des Pirates à Amiens, en compagnie des Nightingales, et ça commence à 20h30.
Avant cela, on sera à la FNAC d'Amiens (ouais, toujours, quoi t'as quelque chose à dire ? C'est la ville où je suis né ;)
Ci-dessous quelques photos du salace Stéphane Portier.

1 commentaire:

Hawwah a dit…

Just a simple fact of life...
J'aime toujours autant ta manière de raconter, de te raconter.
Même de faire partager les nouvelles de ton voisin.

Il serait tout de même temps que je vienne t'écouter. (Rien de prévu sur Nantes ou alentours, à tout hasard... ?)

Bonne journée : )