vendredi 2 octobre 2009

On efface tout et on recommence.

Apprendre à ne pas tenir aux choses matérielles.
Apprendre à se remettre en question.
Graaave.
J'ai joué dans une synagogue, à la balance son nickel, lorsque les mariés entrent, j'entame All you need is love, rien ne sort du micro.
Putain de couilles techniques.
En plus ça m'arrivait souvent, du temps de Leave.
Plus grave : je me suis fait arnaquer par un promoteur véreux, récemment.
Note à moi-même : le pourrir. Le griller.
Pas de temps pour les braves, non que je me considère comme tel, loin de là.
Mais je jongle, je jongle, et... je sais pas jongler.
Force est de le constater. Alors je me cogne, dans le noir, j'épure, mais j'en suis pas certain, alors je refais et je gonfle le truc, et puis le jour d'après ma barbe me gratte, alors j'efface tout et je recommence.
Ah, et j'oubliais : on joue au Batofar. ça fait longtemps que j'ai pas joué, j'ai trop hâte, j'en peux plus d'attendre (comme un garçon lors d'un premier rendez-vous, j'imagine) et on va jouer PLEIN de nouvelles choses.
Be there or be square.

Aucun commentaire: