jeudi 12 mars 2009

Mother, should I build a wall ?

Tout se scinde, le temps, l'énergie, la pulsation rythmique, la chaleur des corps.
Il y a énormément de choses à faire, il y a des causes à défendre, j'ai envie de les défendre, pas envie, ça dépend des jours.
Je me blesse sans cesse, l'autre jour deux griffes parfaitement parallèles sont apparues sur mon bras.
Des stigmates ?
Nouveaux morceaux dans mon Ipod, Kings of Leon, Killers, vieilles faces B d'Oasis et puis dimanche soir on a écouté Aznavour.
Le soleil apparaît par endroits, comme soufflé d'une sarbacane, que je l'aime, et qu'il me le rend bien.
Des flashes de nostalgie tapissent mon cerveau par son biais, et m'apaisent.

2 commentaires:

isatagada a dit…

Hey
KOL, je ne sais pas ce que tu connais d'eux, mais va plutôt vers les anciens albums.
See you tonite.
PS : laisse tomber, les murs, ça protège, ouais, mais trop. Mieux vaut bien souffrir et être vivant. Comme dirait l'autre : "Ceux qui ne sont pas en train de naître sont en train de mourrir"
Autant s'en prendre plein la gueule et avancer plutôt que de rester sur place et de s'enlisser ...

Lorah a dit…

Mdrr T'es serieux, Aznavour quoi ... Comment sa pu rolala j'aurais pas cru t'écoutait ça ^^