mardi 17 mars 2009

Funk in Beauvais.

Je m'affaire, je pense à plein de choses, je supervise.
Pour masquer le vent ?
Le néant, qui m'effraie plus que tout ?
Promo des concerts, affiches en JPEG à récupérer, Events FB en pagaille, contrats à signer pour des locations de lieux, logos à envoyer, etc...
En ce moment, dans la ville où j'habite a lieu un festival.
Dédié au blues et à ses succédanés.
Belle initiative, et du coup samedi soir j'ai traîné ma carcasse fatiguée dans ces rues peuplées de gens qui croient que le blues est la musique que joue Johnny Halliday.
J'ai croisé quelques connaissances, j'ai vidé 2, 3 godets, mal à l'aise ou flatté (c'est selon) lorsqu'on me reconnaît.
"C'est toi, Kristov ? Alors tu continues la musique ?"
Non, j'ai arrêté depuis que je me suis pris 3 rouges à la télé.
Hier j'ai vu des clodos se battre et en rentrant chez moi un jeune garçon qui m'avait l'air turbulent et affublé d'une casquette (bizarre cette phrase) m'a lancé "Wesh Nouvelle Star".
Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Et pourquoi les gens ne disent pas ce genre de choses en face ?
Je dois toujours attendre qu'ils se trouvent derrière moi pour entendre ce qu'ils ont à me dire, c'est rageant.

3 commentaires:

isatagada a dit…

C'est la magie de la télé !

Dis donc, je croyais que tu avais un manageur, c'est pas lui qui fait tout ça ?!!!! ;-) Je crois que je me suis fait avoir ... Haha

A part ça, comment peux tu parler de vent et de néant?
C'est une route.
Souvent, peu importe le point d'arrivée : c'est le chemin qui fait une vie.

Christelle Pix a dit…

Salut Kristov
Je t'écoutes depuis la NS, j'ai vraiment beaucoup aimé ce que tu es, ton univers...j'écoutais beaucoup les chansons de ton MySpace mais maintenant...où peut-on les écouter de nouveau? Surl e MySpace de Molten, elles n'y sont pas toutes non?
Bref...c'est marrant, le monde est petit...j'ai un très bon ami d'enfance qui avait quelques fois des photos avec toi, mais pas franchement signifiante, genre c'est un peu au hasard, tiens Kristov est là...et totalement par hasard, j'ai fini par comprendre que c'était quelqu'un d'assez proche de toi...Waner ;)
Il y a des choses parfois...
Je vais me remettre à lire tes proses que je suivais de temps en temps sur ton ancien MySpace...souvent ça me faisait mal au coeur...mais accroche toi bien, tout le meilleur reste à venir non?
J'aurai aimé aller te voir, faire quelques photos (passion oblige!), mais tu restes tjs sur Paris...viens faire un tour en Haute-Savoie, l'air y est pur et frais, ça fait du bien! :D
Bonne continuation et FUCK les mauvaises langues, les mauvaises langues...ils sont là juste pour te renvoyer leur mal être, cela n'a rien à voir avec toi! Laissseeeeee

TylerDurden a dit…

Christelle, voici le lien de mon Myspace : www.myspace.com/kristovetlescommoners